LA TRIBUNE DE VOTRE CHOIX
Que vous souhaitiez organiser de simples réunions, des conférences ou des congrès, le Musée du Football mondial de la FIFA dispose de deux salles de conférence attenantes, un salon et une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

MARACANÃ

| ©FIFA Museum
Notre grande salle de conférence propose 75 places assises et est dotée des dernières technologies audiovisuelles. Les trois cabines d’interprétation vous permettent de tenir des réunions en plusieurs langues, le tout baigné d’une lumière naturelle venant des baies vitrées. Cette salle peut être associée à la salle de conférence Wembley.
94 M2 | 75 PERSONNES

SALLE DE RÉCEPTION

| ©FIFA Museum
Fêtez vos victoires en organisant un gala ou invitez votre équipe à déjeuner pour la préparer à la saison à venir dans la salle de réception qui peut accueillir 100 personnes. Sélectionnez l’accompagnement idéal à votre repas parmi nos 500 vins et admirez le plafond peint sur le thème du football pendant votre dîner. Vous pouvez aussi profiter de la terrasse exclusive donnant sur la place Tessinerplatz.
100 M2 | 100 PERSONNES

COLOMBES
Ce salon intime est l’endroit idéal pour une discussion entre joueurs ou des réunions confidentielles pour la signature de contrats. Possibilité de louer à l’heure et six places disponibles.
20 M2 | 6 PERSONNES

WEMBLEY

| ©FIFA Museum
La salle de conférence Wembley peut accueillir 40 personnes maximum. Dans cette salle dotée d’équipements multimédia modernes et arborant de grandes fenêtres pour plus de luminosité, vous serez sûr de repartir avec le résultat escompté. La salle peut être associée à la salle de conférence Maracanã selon vos besoins. Les sièges peuvent être disposés de différentes manières.
73 M2 | 40 PERSONNES

REPAS DE CLASSE INTERNATIONALE
Les repas et boissons proposés sont eux aussi n°1 au classement. Ainsi, nos chefs prennent les meilleures spécialités de toutes les nations à avoir participé à la Coupe du Monde et les mélangent pour créer une cuisine fusion unique en son genre.

COCKTAIL
Après une journée intensive de réunions, pourquoi ne pas surprendre vos participants en leur proposant un cocktail offrant de savoureuses créations culinaires et de délicieux petits fours ?

PAUSE CAFÉ
Envie d’une pause café ou d’un encas rapide ? Nous servons des pâtisseries, des smoothies, du muesli et d'autres encas pour accompagner votre café ou votre thé !

DÉJEUNER
Offrez à vos invités un déjeuner reposant sur notre concept Energy Lunch. Les ingrédients sains et riches en protéines vous permettront de revenir sur le terrain motivé et attentif pour vos réunions de l’après-midi. Vous avez le choix parmi les options suivantes :
• Déjeuner buffet rapide
• Déjeuner buffet
• Menu à deux ou trois plats (assis)

DÎNER
Nous serions ravis de vous aider à organiser un dîner inoubliable pour vos invités. Créez le repas du soir idéal à l’aide de nos différents menus. Vous avez le choix parmi les options suivantes :
• Dîner buffet rapide
• Dîner buffet
• Menu à deux ou quatre plats (assis)

For traditional meetings, conferences and congresses, the FIFA World Football Museum has two adjoining seminar rooms, a lounge and a banquet hall, which can seat up to 100 people.

MARACANÃ

Our large seminar room can seat up to 75 people and is equipped with the latest audio-visual technology. Three interpreting booths allow you to host multilingual meetings, while large windows provide ample natural light. The room can also be combined with the Wembley seminar room if you need extra seating.

94 M² | 75 PEOPLE

BANQUET HALL

Celebrate your championship victory with a gala dinner or get your team ready for the new season with a business lunch in the banquet hall, where we can serve up to 100 guests. Choose the perfect accompaniment to your meal from our selection of over 500 wines, and dine beneath the football themed fresco on the hall ceiling. Or why not make use of the exclusive terrace with views over the Tessinerplatz square to host your event?

100 M² | 100 PEOPLE

Maracanã | ©FIFA Museum
Banquet Hall | ©FIFA Museum
 

COLOMBES

This exclusive lounge is ideal for player discussions or confidential meetings such as contract signings, and is available to hire by the hour. It offers seating for up to six people.

20 M² | 6 PEOPLE

WEMBLEY

The Wembley seminar room can seat up to 40 people. With modern multimedia equipment and windows providing plenty of natural light, you will have everything you need to ensure all participants come away with the right result. The room can also be combined with the Maracanã seminar room to open up a variety of possibilities for different functions and seating arrangements.

73 M² | 40 PEOPLE

Colombes | ©FIFA Museum
Wembley | ©FIFA Museum

BEYOND THE HALF-TIME ORANGES
We also top the table when it comes to food and drink. Our kitchens take the best culinary offerings from all the nations to have appeared in a World Cup and bring them together to create a unique fusion cuisine.

DRINKS RECEPTION
After an intensive day of meetings, why not surprise your participants with a drinks reception complete with exquisite culinary creations and delicate canapés?

COFFEE BREAK
Whether you want afternoon tea or a quick snack, we serve fresh pastries, smoothies, muesli and additional snacks to accompany your coffee – or tea!

LUNCH
Treat your guests to a lunch based on our Energy Lunch concept. Healthy, protein-rich ingredients ensure you return to the field of play motivated and alert for your afternoon meetings. You can choose from the following options:
• Flying buffet lunch
• Buffet lunch
• A two- or three-course set menu (seated)

DINNER
We would be happy to help you plan an unforgettable dinner for your guests. Create your perfect evening meal using our menu kits. You can choose from the following options:
• Flying buffet dinner
• Buffet dinner
• A two- to four-course set menu (seated)

| ©FIFA Museum
| ©FIFA Museum